jeudi 20 novembre 2008

[DIVERS] Un support GPS-P à pas cher !

GPS & PSP ou le GPS-P !




Tout d'abord, je tenais à remercier TP alias Tipi aka Tonton Pascal, qui m'a largement conseillé pour la confection de ce support pour PSP avec GPS.



Après avoir vu, au NASS 2008, le support créé par Pascal pour son GPSP fixé dans sa C3, je me suis décidé à franchir le pas moi aussi. Du coup, j'ai commandé un GPS à 40 EUR sur Nin-Nin Games pour aller avec la carte France disponible à 20 EUR sur le PSN, ce qui revient à 60 EUR au lieu de 120, et qui fait donc plaisir.

Après avoir reçu tout ça, TP a eu la gentillesse de me fournir une fine planche de PVC ainsi qu'un "plan" de la PSP afin de faire mes découpes dans le PVC et du super scratch pour fixer le tout.

Après quelques longues dizaines de minutes, voilà le résultat, assez satisfaisant et qui réutilise le support iPod de ma Clio ^.^



--
/me est bien content de son installation et remercie encore TP.


Billet posté le 20 Novembre 2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire