vendredi 27 août 2010

[DIVERS] Révisons le jeu vidéo



Alors que je suis avec toujours beaucoup d'attention les forums de Virtual Dreams (chaîne de magasins de jeux vidéo en Haute-Savoie et en Suisse qu'on aimerait bien voir s'étendre un petit peu plus tellement on sent que ceux qui tiennent ces magasins sont des passionnés qui s'y connaissent, contrairement à tellement d'autres magasins de jeux vidéo dont je tairais le nom), j'ai découvert hier soir, dans un petit fil de discussion, un lien vers un quiz jeu vidéo fort sympathique, tellement sympathique que je vous en parle, c'est pour dire ! ^.^

Il s'agit du "Geek Mind", un petit quiz vous demandant d'entrer les noms des jeux vidéo dont une capture d'écran ou un bout de la jaquette est affiché. Par contre, c'est du Flash... Donc ça ne fonctionnera pas sur OWB Amiga/MorphOS, je préfère prévenir...

Vous avez donc 60 secondes devant vous, chaque bonne réponse rapportant de plus en plus de points, au fur et à mesure qu'on monte en niveau, mais rapportant aussi de moins en moins de temps, nous obligeant à répondre vite, très vite. Plus vous répondez juste et plus vous avez de "hints" à utiliser, des petits indices qui peuvent vous aider à vous souvenir du nom d'un jeu (et qui aident souvent de manière très gentille, à la limite de donner le nom complet dans l'indice). Enfin, si vous séchez complètement, vous pouvez également passer le jeu en question (avec "skip", la lessive, et pas Skippy le kangourou... ^.^).

Perso, mon record du moment est de 3.550 points (j'étais arrivé au level 26 et il me restait encore 5 "hints" à utiliser). Et vous, combien faites-vous ? ^.^





--
/me aime ce genre de petits jeux, qui deviennent vite addictifs.


Billet posté le 27 Août 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire